mercredi 10 octobre 2007

Contact

Pour de plus amples informations ou en cas de besoin, contactez moi a :

santborombi@caramail.com


Un lexique*mini dictionnaire* francais - sérere/sérere - francais de 2464 mots est pret et je le publierai un jour sur Wikipédia.

Si vous voulez avoir vos sites web en langues Serere et/ou Wolof, contactez moi,

c`est possible et les pack languages deja sont disponibles.

6 commentaires:

abdou a dit…

bonjour j'aimerai apprendre le serrere du sine afin de pouvoir parler avec les gens de la bas, je serai interessé par ton lexique si il est toujours d'actualité voila mon mail: abdiadhiou@gmail.com merci

Unknown a dit…

voila je tente de rassembler les méthodes pour apprendre a parler serere mais aussi les autre langues du senegal si vous êtes intéressé venez vous inscrire ou participer a l'elaboration de certaines categories. je salue par la meme occasion le travail effectué par ce blog
merci
http://du-senegal.com

Unknown a dit…

pour apprendre a compter jusqu'à 100
http://du-senegal.com/index.php/serere/9-les-chiffres/12-systeme-numerique-serere

Sene gilbert a dit…

Salut, tres content de votre site, j'adore la culture serere,vous pourrez aussi visiter le site www.palmarin.net

Sene gilbert a dit…

Merci pour cette contribution dans la culture serere, J'ai essaye de vous envoyer un mail, mais apparemmment votre contact ne marche pas, pouvez vous m'envoyer un mail a l'adresse senegilbert@gmail.com
Je travaille sur un doc de la culture serere

Anna a dit…

Bonjour!
Merci pour cette contribution!
Je suis a la recherche de la traduction du mot "merci" en serere... pourriez-vous m´aider peut etre? :)